Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 politicotopic et autres élections présidentielles

Aller en bas 
+20
cag_apollo
boubaa fete
antho
Gon
pingureuil
toad5 [SERENITY]
melon
julie
Selina
sonic AO
Ali G AO
Pingou
roller more
Matth2.
Broly
spLintEr !
afyl
Inola
GORTHAUR
Uglantope
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

pour qui voteriez-vous en 2007 ?
gauche antilibérale (besancenot, laguillier et cie)
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 3% [ 1 ]
dominique voynet
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ségolène royal
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap9%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 9% [ 3 ]
françois bayrou
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap15%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 15% [ 5 ]
nicolas sarkozy
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap24%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 24% [ 8 ]
philippe de villiers
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap0%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jean-marie le pen
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap18%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 18% [ 6 ]
nicolas hulot
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre
politicotopic et autres élections présidentielles Vote_lcap25%politicotopic et autres élections présidentielles Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 21:08

voilà, j'ai créé the topic of politic pour que chacun exprime ses opinions et dise pour quel est son candidat préféré. ne mettez pas de conneries svp, c'est sérieux mwahahaha ! et mettez vraiment celui que vous voulez (genre si vous êtes amateur de le pen, personne ne le saura)
Revenir en haut Aller en bas
GORTHAUR
Tributaire de la Métanpsychose
GORTHAUR


Nombre de messages : 1132
Localisation : Forteresse de DOL GULDUR
Date d'inscription : 28/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 21:21

Mouvement néo-anarchico-communiste ^^
Non représenté ici kont
Sinon, si j'avait le droit de vote (que je n'aurai pas pour ces élections) sa serait plutot besancenot mais plutot par dépit...
Problème, pas de candidat encore, ils se sont embrouillés au dernier rassemblement pour choisir un leader les pauvres coco

Voilou, voilà
Hate de voir les résultats de la cdp
Revenir en haut Aller en bas
Inola
Pingouin Transcendental
Inola


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 17/11/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 21:37

ben moi j'ai le droit de vote mais la seule personne qui me botte nivo politique elle ce presnete pas il maite une vioc a la place sont chiants
Revenir en haut Aller en bas
afyl
Pingouin Taquin
afyl


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 22:41

moi non plus j'irai voter blanc^^
j'aime bien les idées de Hulot, mais il faut être réaliste il ne peut pas être président...
et les autres sont tous si ..... pffff
tt ceci est désespérant^^
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 22:54

moi sarko
mais bon j'ai pas encore le droit de voter
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 22:55

au fait qui a voté lepen ??
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 23:38

Comme uggy a dit :
Citation :
et mettez vraiment celui que vous voulez (genre si vous êtes amateur de le pen, personne ne le saura)

donc voila tu ne le sauras pas ^^
moi perso si je pouvais voter , j'opterais pour bayrou !
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMar 19 Déc à 23:43

si je pouvais voter, j'opterai pour que tout le monde perde (et c'est pas des conneries c'est vraiment mon opinion) Very Happy

pour tout dire je suis de droite, mais je suis de moins en moins d'accord avec Sarkozy qui pour moi parle trop de la France comme une espece de blondasse qu'il voudrait se faire pour mieux l'enfiler par derriere !

voila kont
Revenir en haut Aller en bas
roller more
Stakanoviste du Message
roller more


Nombre de messages : 2330
Localisation : st cyr l'école
Date d'inscription : 10/04/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 8:56

moi je vote pas kont
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 11:02

Tin c'est la deche la politique Française ...

Entre les connards de droite théorique affirmés mais implicitement d'extreme droite et les manipulatrices hyppocrites de gauche qui racole la droite ( Hahaaaa recherche de la droite d'isovote powaaa ) on vas aller loin mon cochon ...

Sérieux ? .... j'ai pas pu me renseigner sur les programmes exacts ( toujours le faire parce qu'il y a un certain fossé entre les journaux, les interviews et le programme réel qui souvent fait bien peur... ( travail famille patrie quand tu nous tiens ... )

All& .... Bayroud ? Very Happy
( 64 powa les enfants, un gars élevé au foie gras et au jurancon ne peut pas être mauvais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 12:02

aaaaaaaaaaaah ! bayrou ! plus démago tu meurs

j'aimerais bien l'aimer mais... non !

quand une femme a raconté tous ses problèmes sur france2 à la fin il a dit "je voudrais vous dire que... c'est beau" enfin voilà faut pas abuser... il est pire que royal à ce niveau (au moins elle, elle a des idées de merde, mais elle les dit)
Revenir en haut Aller en bas
afyl
Pingouin Taquin
afyl


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 17:53

c'est pas pour dire mais des fois elle est vraiment tuante la royal!!!!
qu'est ce quelle avait besoin daller " au kazagstan" je crois pour parler de la situation?? elle n'est pas encore présidente à ce que je crois savoir.... elle n'est même pas ministre^^ ; alors quand elle vient après nous expliquer la situation du pays ^^ merci mais jtrouve que c'est le comble ...
même son mari (hollande) a dit quelle ne savait pas de quoi parler...
non jsuis dsl jla vois vraiment pas presidente... tout comme les autres d'ailleurs, helas....
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 18:18

c'est vrai que y'a personne ........... pauvre politicien

de toute façon c'est l'abstention qui va gagner les élections en 2007


P.S : ya un nouveau "en ligne" en dessous de ceux qu sont en ligne ...c'est trop bien ! kont
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 18:33

trop fort !!!!!!

moi je pense (meme si g ke 15 ans ke les personnes politiques c des cons !!!)

c mon avis Boulet
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 18:43

moi perso entre le pen est sarko je choisirait sarko car je sais que lui au moin ce qu'il va faire, bien qu'il va virer plusieur émigrer, fera remonter la situtation finansière de la france .

perso j voterai pas pour lui ct juste une comparaison comme sa car je voi qu'il y en a qui choisirai le pen mais bon je vais pas dire que c'est des cons ils peuvent avoir une raison et c'est leur choix mais l'extrème droit vos mieu pas si avanturer car sinon on va se faire enculer a sec !
mais sarko est mieu
enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 19:20

je pense pas que les gens qui vote sarko hesitent entre sarko et le pen

faudrait pas non plus generaliser sarko en le pen (c qd meme different comme politque)

Bien que, j'ai entendu une femme dans la rue qui a dit :

que la politique de sarko lui faisait peur donc, du coup elle preferait voter le pen
je trouve ça assez incoherent comme discours mais bon, chacun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 20:06

Détestant tous les noms de ta foutue liste, ug, j'ai bien entendu coché la Ségogo... sans conviction. (mais vous l'avez déjà bien enfoncée pour moi donc je ne vous répeterai pas)

Tout le monde s'en fou car je ne fais plus partie de l'alliance ni d'ogame, d'ailleurs, mais personnellement je pense préférer notre petit danny boon du sud ouest. Seulement soyons lucides et réalistes, ce pauvre François a un charsime de vache et est un peu cuicui les petits oiseaux. Il n'a aucune chance. Et comme Sarkozy me fait l'effet de l'andouilette au nutella (non, sérieusement, ce type m'a tout l'air d'un psychopate dangereux et manipulateur à qui tous les crimes sont grâcieusement pardonnés...), il ne reste que l'alternative de la démago qui base sa campagne sur le seul fait qu'elle soit une femme pas trop vieille.


Dernière édition par Fantasia le Mer 20 Déc à 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 20:07

nouvelle importante :

bruno mégret (héhéhéhéhhéhéhé), escroc et président du mnr, parti d'extrême droite en chute libre, retire son projet de candidature au profit de jean-marie le pen.

même s'il ne fait que 2 ou 3% aux élection, c'est autant de plus pour le pen, qui pourrait à nouveau et plus que jamais arriver au second tour...

à ce sujet, les pro-le pen pourraient-ils nous expliquer leur opinion ? je suis étonné du bon score qu'il fait chez nous... j'aime pas ce type et encore moins ses idées mais c'est pour moi un homme politique (presque) comme les autres et ses idées méritent d'être exprimées (surtout si on veut les combattre). vous ne serez pas traités de fachos, promis...


Dernière édition par Uglantope le Mer 20 Déc à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 20:08

jéme pas ségogo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 20:08

segun mi opinion elle donne a la france le droit de "changer" mais la FRANCE doit rester la france !!!
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 23:10

ouaaah olivier besancenooot I love you I love you il est beauu moi jvais voter pour lui héhé hé ouais j'ai le droit de vote maintenant, non sans rire je profite du fait que je marque un message pour vous annoncer officiellement ma candidature alors votez pour moi, si je suis presidente les prostitué(e)s et l'alcool seront gratuit, le bac sera donné gratuitement et on sera pas obligé de travailler toute sa vie, on pourra faire la fete toute la journée voilaaa alors pour tous ceux qui ont le droit de vote VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyMer 20 Déc à 23:12

ok ....... je crois que mon choix est fait ........ pâr contre je voudrai un poste assez eleve pour m'amuser ! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyJeu 21 Déc à 21:20

attention un virus est entré das le forum !!!!

il se prénome JULIE attention
attention
attention !!!


LOL
Revenir en haut Aller en bas
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyJeu 21 Déc à 21:32

Bah moi jpeu pas voter alors de tte facon .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles EmptyJeu 21 Déc à 22:13

ceux qui veulent pas voter pour moi c'est que des mechants, quand aux autres ils seront genereusement récompensés de leur loyauté quand l'heure de la nouvelle aire que je propose arriveras ! ! ! ! ....fin du communiqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politicotopic et autres élections présidentielles Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politicotopic et autres élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictons et autres citations pochardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: