Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 politicotopic et autres élections présidentielles

Aller en bas 
+20
cag_apollo
boubaa fete
antho
Gon
pingureuil
toad5 [SERENITY]
melon
julie
Selina
sonic AO
Ali G AO
Pingou
roller more
Matth2.
Broly
spLintEr !
afyl
Inola
GORTHAUR
Uglantope
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

pour qui voteriez-vous en 2007 ?
gauche antilibérale (besancenot, laguillier et cie)
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
dominique voynet
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ségolène royal
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap9%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
françois bayrou
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap15%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
nicolas sarkozy
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap24%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
philippe de villiers
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap0%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jean-marie le pen
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap18%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
nicolas hulot
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_lcap25%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 1 Mai à 22:20

Ils sont tout les deux dangereux pour la France
Même nivo en tout point sauf un seul sarko sais parler que ségolège c'est une poufiace ^^

De toute façon toute des salope sauf Kero
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 1 Mai à 22:45

sonic, sans s'en rendre compte, montre qu'il est macho

et je pense que c'est le cas de beaucoup d'électeurs même si c'est inconscient

si on pouvait élever le débat en parlant du programme ?...
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyVen 4 Mai à 19:41

ben le programme de sego il est vite fait c'est, on va discute et apres on vera et celui sarko c'est un peu plus complet mais la la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyDim 6 Mai à 15:46

je mise sur sarko gagnant avec 54% des suffrages... les paris sont ouverts jusqu'à... 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyDim 6 Mai à 16:51

lol moi je dis on vera
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyDim 6 Mai à 17:07

moi je dit sarko avec 43% hihi
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyDim 6 Mai à 18:12

Je dirais Sarko avec 55%
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyDim 6 Mai à 22:00

CA... C'EST FAIT !!!

je sais que le rouge n'est pas vraiment la couleur appropriée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyDim 6 Mai à 22:02

ouai c'est le cas de la dire ug
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyLun 7 Mai à 0:39

franchement chuis content. il rassemble mainteannt, ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyLun 7 Mai à 0:51

On verra ......... maintenant tout le monde l'attend au tournant c a d qu'il sera juger sur ses actes et ses capacités à prendre les bonnes décisions ...

Good luck Sarko

sinon j'ai bien aimé le concert place de la Concorde
Je trouve que ça montrerai l'image d'une republique ouverte ... bref que d'effervescence en cette soirée electorale
Puis la marseillaise reprise 2 fois par la Mireille ..... que d'emotion, de symbole et d'unité !

Reste à concretiser tt ça .... car Ensemble tout devient possible
(bon ok j'arrete mais je suis en pleine UMPisation Very Happy:D:D)
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyLun 7 Mai à 17:07

aux chiottes mireille... quelle connasse
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyLun 7 Mai à 19:15

bon ba sarko président whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyLun 7 Mai à 19:30

Uglantope a écrit:
aux chiottes mireille... quelle connasse

Pourquoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyLun 7 Mai à 20:57

parce qu'elle a "magnifiquement" chante Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
oeuf
kakashi sensei


Nombre de messages : 39
Localisation : tant qu'il y a a mangé ....
Date d'inscription : 08/05/2007

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 8 Mai à 18:37

je trouve qu'ils sont tous plus c**s les uns que les autres, et puis l'autre *** qui quand il gagne il va se faire une bouffe dans l'un des plus chers resto de paris moi je dit c'est la honte pour la france ***
Revenir en haut Aller en bas
Selina
Grand Pingouin
Selina


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Trop près
Date d'inscription : 08/05/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 8 Mai à 19:41

Moi je dis que je le comprends.
Un évenement pareil, ça se fête, et ça en se reproduira pas deux fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://athenakiwi.skyblog.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 8 Mai à 20:19

héhéhéhéhéhéhé

possible...
Revenir en haut Aller en bas
kakashi sensei
oeuf
kakashi sensei


Nombre de messages : 39
Localisation : tant qu'il y a a mangé ....
Date d'inscription : 08/05/2007

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 8 Mai à 20:33

mouai a 1500 euro le plat ...
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 8 Mai à 21:30

a bin faut employer les grand moyen pour les grands évènements ^^

si j'aurai eu la même paye et la même chance j'aurai fait le même chause et j'aurais di fuck au gens tout en me moquans d'eux muhahahahaha
bin quoi je peut toujour rèver merde
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyMar 8 Mai à 21:42

moiuai moi je suis d'accord avec sonic t'en que c'est lui qui paye il fait ce qu'il veut avec son fric, mais par contre si c'est avec celui de la republique ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyJeu 10 Mai à 18:56

st.barbary a écrit:
je trouve qu'ils sont tous plus c**s les uns que les autres, et puis l'autre *** qui quand il gagne il va se faire une bouffe dans l'un des plus chers resto de paris moi je dit c'est la honte pour la france ***

bon arretez un peu avec ca c'est de la jalousie ou quoi ?
vos parents vous on jamais amené au resto pour une bonne nouvelle ?( bon c'est pas le mm type de resto mais le principe reste le meme )
tant mieux pour lui et puis il boss non stop , ancien ministre + pdt de l'ump + candidat vous vous rendez pas compte il est allé prendre seulement 2jrs de vac ...
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyJeu 10 Mai à 20:26

2 jours de vacances dans yacht preter par la 13eme fortune de France

a la limite il fait ce qu'il veut ... mais j'ai juste pas envie que cette 13eme de France demande quelque chose en echange car la ce serait pas top


Dernière édition par le Jeu 10 Mai à 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyJeu 10 Mai à 21:03

excusez moi d'intervenir dans ce petit débat mais bon j'ai dit que j'essairais d'etre plus presente sur le forum alors voila ! Je vois qu'il y a beaucoups de pro sarkozystes parmi vous, alors par respect pour la démocratie je ferais pas une crise contre ce cher futur président. Mais juste faire une remarque : sarkozy controle énormement son image, on l'a vu dans sa campagne presidentielle qui, je dois l'avouer, etait tres reussie coté médiatique. Alors je pense que la question n'est pas a t'il le droit de prendre des vacances ou pas ( si j'etais a sa place jme generais pas ) . Il sait tres bien qu'il est surveillé de tres pres par les médias. Mon avis est qu'il veut faire passer un message fort sur l'imposition du capitalisme ( qu'on soit pour ou contre) en s'affichant avec un patron, symbole de la puissance capitaliste. On peut pas, je pense, se contenter de dire c'est bien c'est mal. N'oublions pas que Nicolas Sarkozy est un redoutable futur président ( snif) qui ( je pense) ne commet pas d'erreurs. Apres pour donner mon avis, vous devriez vous inquieter car on a jamais eu un president aussi dur dans la droite et que cela va provoquer des tensions fortes, surtout dans les banlieus qui malheureusement connaissent principalement la violence pour exprimer leur mal etre ( ca a deja commencé ).
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 EmptyVen 11 Mai à 0:31

ouai donc pour répondre a julie
juste une ptit parentaise (Je suis pas pro sarko je suis pro bayrou et entre sarko et sego sarko est le moin pire )
Bien sur qu'il joue sur son image tout les politicien le font ( cours de Mme Manon )
mais faut pas oublier une chause que c'est aussi un ètre humain et on nz doit pas mélanger sa vi priver et publie que tous acte qui ne conserne que lui et pas la france ne nous regarde pas ! ( donc il peut ce montrer avec qui il ve moi je m'en tempone ! )
Après je pence que les tension comme tu le dit dans les banlieue non pas lieu d’être
Pour l’instant il est pas président donc ces vacances justifier et les casse qui ont commencer sont injustifié c’est plus de l’anti sarko et anti démocratie que des revendication de droit !!
Je pence que le moment des grève et casses devrai commencer quand il aura mit en place son gouvernement et commence a faire des lois qui sont a l’encontre des notre bien être
A ce moment la j’irai moi aussi dans la rue hurler a l’injustice
Mais pour l’instant ont devrai tous ce la fermer et regarder ce qui ce passe car sa va bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politicotopic et autres élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictons et autres citations pochardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: