Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 politicotopic et autres élections présidentielles

Aller en bas 
+20
cag_apollo
boubaa fete
antho
Gon
pingureuil
toad5 [SERENITY]
melon
julie
Selina
sonic AO
Ali G AO
Pingou
roller more
Matth2.
Broly
spLintEr !
afyl
Inola
GORTHAUR
Uglantope
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

pour qui voteriez-vous en 2007 ?
gauche antilibérale (besancenot, laguillier et cie)
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
dominique voynet
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ségolène royal
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap9%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
françois bayrou
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap15%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
nicolas sarkozy
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap24%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
philippe de villiers
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap0%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jean-marie le pen
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap18%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
nicolas hulot
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_lcap25%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyVen 11 Mai à 14:30

bon moi perso je pense que ca sert a rien de continuer le debat maintenant c'est fais, il faut faire confiance aux francais et on a plus qu'attendre et voir s'il tiens ses promessses.

voila on vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyVen 11 Mai à 20:25

héhé jsais pas si vous avez vu mais ya un militant ump qui s'est fait jeter du pont de la guillotiere à 100mètres de chez moi Very Happy

( sérieux j'en rigole mais ça crains grave quoi Oo )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyVen 11 Mai à 21:31

ouai c'est clair c'est allucinant et il est mort le type ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyVen 11 Mai à 21:34

nan sinon ça aurait fait plus de bruit ^^

mais sérieux ya bien 20 mètre et l'eau elle caille bien ... heureusement qu'il y a de nouveaux aménagements sur les berges sinon il aurais pas pu remonter avant perrache .... 1 ou 2 kilomètres plus loin facile ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyVen 11 Mai à 23:44

putain ils sont trop cons les gens, ils savent vraiment pas quoi faire abuse
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptySam 12 Mai à 0:14

c'est clair ... ils pourraient pas faire comme les gens honnêtes et aller s'abrutir devant des séries de merde toute la journée non ?!
( à ma décharge, elle sont parfois pas mal Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptySam 12 Mai à 9:06

il y en a meme des tres philosophique !!!! POIVRON
Revenir en haut Aller en bas
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptySam 12 Mai à 16:33

julie a écrit:
Mon avis est qu'il veut faire passer un message fort sur l'imposition du capitalisme ( qu'on soit pour ou contre) en s'affichant avec un patron, symbole de la puissance capitaliste.

ça m'étonnerait... c'est juste que bolloré c'est un de ses potes depuis 20 ans, et comme il voulait prendre deux jours de repos (bien mérités) eh bah il est allé sur son yatch... rien de grave je trouve. après, comme l'a justement dit matth2, il faut pas que ses amis patrons profitent de la situation de leur ami sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptySam 12 Mai à 17:52

et vice versa bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
Uglantope
Rodomontade Psalmodiante



Nombre de messages : 1698
Age : 34
Localisation : chambéry city
Date d'inscription : 20/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptySam 12 Mai à 19:38

lol ^^ moi ça me dérange pas, du moment que ça ne concerne qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Admin
Pingou


Nombre de messages : 2580
Age : 35
Localisation : Quelque part en train de siroter un Malibu-Ananas
Date d'inscription : 16/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptySam 12 Mai à 20:16

ben le concept étant que si de tels relations existent, c'est précisément pour que ça ne finisse pas par les concerner uniquement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerie-pingouins.forumactif.com
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyDim 13 Mai à 20:05

Bah vous si ca vous gene pas tant mieux, moi ca me derange horriblement parceque moi j'ai pas des vacances comme ca et que je suis obligée de bosser les cours plutot que de me faire bronzer sur une ile deserte Sad
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyDim 13 Mai à 21:06

lol mais toi cet ete qd tu eras en vacnaces ben lui il bossera mouhahahahaha

pour moi les grde vacances cest dans 3 jours Smile mais je vous rassure je vais pas m'ennuye parce que mon fabuleux pere m'invite grasieusement dans les vignes ou je pourrais bronser
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 EmptyDim 13 Mai à 23:55

c degueu et pi moi g pas de vacances je vais devoir bosser pour participer aux frais pour l'année prochaine pendant que mon frere part un mois aux etats unis...serieux c'est pas super cruel? Enfin c'est pas grave, jme suis reposée pendant tout le lycée, jpeux bien commencer a travailler un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politicotopic et autres élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Dictons et autres citations pochardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: