Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 politicotopic et autres élections présidentielles

Aller en bas 
+20
cag_apollo
boubaa fete
antho
Gon
pingureuil
toad5 [SERENITY]
melon
julie
Selina
sonic AO
Ali G AO
Pingou
roller more
Matth2.
Broly
spLintEr !
afyl
Inola
GORTHAUR
Uglantope
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

pour qui voteriez-vous en 2007 ?
gauche antilibérale (besancenot, laguillier et cie)
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
dominique voynet
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
ségolène royal
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap9%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
françois bayrou
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap15%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
nicolas sarkozy
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap24%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
philippe de villiers
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap0%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jean-marie le pen
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap18%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
nicolas hulot
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap3%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
autre
politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_lcap25%politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 9 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:14

jdirais a des majeurs de voter pour toi tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:15

Euuuuu quoi comme récompence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
toad5 [SERENITY]
Petit Pingouin
toad5 [SERENITY]


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : 6-9 LYON
Date d'inscription : 13/09/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:33

Moi je penche plutot pour la gauche anti-libéral du fait que le PS est tres mal représenté Sad

Néammoins je voterais Ségo pour 2raisons:

_par opposition à Sarko

_ Parce que son gouvernement sera constitué des gens du PS qui eux ne seront pas forcément centriste comme elle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bussteam.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:44

moi je dirais ........ Vive le liberalisme .... c'est l'avenir d'une société

une société qui sait etre liberaliste dans le bon sens est la plus belle qui soit, c'est mon utopie ! Very Happy:D

le liberalisme c'est l'equilibre, c'est le fait quer tout se regle par soi meme si on y met un peu de bonne volonté, mais gros probleme, c'est tres difficile à appliquer car il y aura toujours de mechant gens malhonnetes


Dernière édition par Matth2. le Jeu 21 Déc à 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:45

J'ai pas tout compris mais je suis d'accord avec matth2 parce que c'est mon voisin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:46

j'ai réedite j'avais oublier des trucs .......... c gentil de me soutenir Melon

je suis fier d'etre ton voisin !

P.S (UMP) : et en plus t'as de jolies EDLM ! que demandez de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:47

Utopie = monde parfait , généralement dans des livres littéraires c'est pour dénoncer un mode de vie , une politique qui est très nule donc on en fait le contraire pour faire réagir les lecteurs ( ex : abbaye de thélème pour ceux qui habitainet dans des monastères enfin bon)...
un monde parfait ça n'existe pas , mais ton idée n'est pas mauvaise mon petit Matth2
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:48

Oui quelques bouboules ^^ d'ailleurs si tu en as besoin n'hésite pas !!
et pour tous les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:49

Broly le malade ! a écrit:
Utopie = monde parfait , généralement dans des livres littéraires c'est pour dénoncer un mode de vie , une politique qui est très nule donc on en fait le contraire pour faire réagir les lecteurs ( ex : abbaye de thélème pour ceux qui habitainet dans des monastères enfin bon)...
un monde parfait ça n'existe pas , mais ton idée n'est pas mauvaise mon petit Matth2

merci Broly du petit eclaircissement dont toi seul a le secret ! kont
Revenir en haut Aller en bas
Broly
Rodomontade Psalmodiante
Broly


Nombre de messages : 1650
Age : 34
Localisation : en boite de nuit
Date d'inscription : 10/10/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 21 Déc à 22:53

Quoi ce n'est pas clair ? snif
je voulais juste dire que utopie c'est un peu éxagéré mais sinon j'aime bien tes idées
Revenir en haut Aller en bas
http://teckto-fifi-z.skyrock.com/
pingureuil
oeuf



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 0:58

je vote pour moi pour etre président de pinguland geek
Revenir en haut Aller en bas
Gon
Pingouin Sagouin
Gon


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Dans ma citer 95 dans le pole nord
Date d'inscription : 21/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 1:00

lol sacrée pingu
Revenir en haut Aller en bas
antho
Amuseur de la Cour Pingouine
antho


Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 1:41

ben moi perso je sui tellement degouter par notre gouvernemen de merde que je mi interesse pa du tou pour moi c est tous les meme mai rien que pour faire chier (qui je c pa...)je voterer le pen ou sarko mai en meme tem je voterer pa.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali G AO
Pingouin Oisif
Ali G AO


Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : MON ICEBERG EST EN TRAIN DE FONDRE
Date d'inscription : 20/12/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 18:55

moi je votéré ......................... JAMAIS parceque jabite an artctique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melon
Bellître de Pédant
melon


Nombre de messages : 1337
Age : 31
Localisation : Saint cyr l'école
Date d'inscription : 12/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 19:53

Bah vote pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedeliredu78.skyblog.com
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 21:53

ouai c'est triste, t'en de gens sui vont pas vote, alors que vote c'est le devoir le plus important en ce moment et antho si tu t'interesse pas a la politique, tu pêus pas etre degoute, moi perso j'ai pas encore eu le tps de m'interesse au programme et tout donc je sais pas encore qui vote mais je le ferais, et je suis plus de droite qd meme. voila

au faite arrete de dire que sarko est raciste et tout c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
antho
Amuseur de la Cour Pingouine
antho


Nombre de messages : 776
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 22:16

je sui degouter de la facon don il gere la france enfin j ai pa envi de rentrer dan ce deba sa me soul Very Happy bye)
Revenir en haut Aller en bas
afyl
Pingouin Taquin
afyl


Nombre de messages : 325
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 22:20

à la base le communisme s'appuie sur le tivre de thomas MOORE : utopia mais bon on a vu ca que ca a pu donner, quand au libéralisme, c'est un peu proner l'anarchie, et je crois honnêtement qu'une société complètement libérale n'a pas lieu d'être: chacun pour soit et vive la fraternité^^
enfin l'idée de tranquilité que l'on peut y retrouver reste interressante bien que complètement "utopique"^^
voilà g fais ma bulle ^^ bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
boubaa fete
Sempiternel Trublion
boubaa fete


Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : voyage dans le tumulte de ses cours
Date d'inscription : 24/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 22:27

mais bon la droite en france doit etre la droite la plus a gauche de tous les pays developpes
Revenir en haut Aller en bas
spLintEr !
Pyrogravure Autobronzante



Nombre de messages : 1997
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2006

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 23:50

les gens qui disent que sarko est rasciste , ni connaisent absolument rien ert veuelent juste faire comme les autres
peutetre qu'il l-est mais c'est sa vie privée , mais il ne le montre pas ( c'est l'essentiel , peutetre qu'il que c'est un gros pochtron , on s'en tape )
il veut juste regler les soucis avec l'immigration , il a raison , ca devient un réel probleme dans certains cas

ex : j'ai démenagé y'a 1ans , avant j'était en apart
un jour , un couple de personnes noires s'est installé , des gens " commtoulmonde " rien de spécial a premiere vue
le lendemain , une famille de 15 personnes débarque
ils ont fait la fete tt le nuit , en hurlant des chants africains
les voisins changaient tout les jours ( ss location .. ) et puis sa guelait tt les samedi soir , ya v des bebes qui hurlaient pendant des heures enfin bon la cata


donc voila y'a des soucis avc l'immigration et il faut que sa se regle , malheuresement si c'est l'autre marie ségo qu'est élue ..... je sais pas si sa changera enfin bon on verra bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
sonic AO
Admin
sonic AO


Nombre de messages : 1503
Age : 36
Localisation : o'tac complètement rond ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptySam 23 Déc à 0:38

je suis tout a fait dacord avec splinter l'imigration est un énorme problème ( je ne suis pas rasiste mais quand je vois que en france il y a un tot élever de chomage sa ne sert a rien de faire rentrer plus de gens de suite sa va juste empirer les chause )
pour cella que j'aprouve les moyen de faire de sarko a ce point là ! plus de sécuriter moin d'imigration sa devrai ètre dans tout les programe de chaque représentent !
sarko n'est pas raciste mais il est réaliste même un peut trop et c sa sont problème
il ve changer la france d'un coup alor que cella ne sera pas possible la france est devenu un foutoir et il faudra au moin deux troit quinténa pour changer cella !
ségolaine è trop vère la gauche ! elle ce dit pour le peuple mais la c'est pas le peuple qui crie al'aide c'est la france !
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptySam 23 Déc à 0:44

c'est vrai que l'immigration est un probleme et sarkozy a le merite de poser le probleme

cependant son immigration choisie ne me plait pas

soit on ne prend plus personne soit on ouvre les portes .....

car le fait de choisir qui on prend ne fera qu'appauvrir les elites des pays pauvres ......
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptySam 23 Déc à 1:00

ah snif ca me choque de voir des jeunes dire ca...des mots aussi grave dans votre bouche! Moi je croyais que les jeunes étaient encore pleins de rêves et d'ideaux, et je pense que ce sont les idéaux qui peuvent faire avancer les choses...immigration, immigration c'est quoi ce terme d'abord ? et de quel droit on définit des frontières ? au nom de quoi ? et de quel droit on empeche des gens d'entrer chez nous, de quel droit on les empeche de fuir la misere de chez eux, misere dont on a placé les premieres pierres avec la colonisation et tutti quanti! Il faut traiter le probleme a la base, aider ces pays ce qui limiteras l'immigration, et non tenter de l'enrayer! Sinon on traite les consequences et non les causes, comme un medecin qui soignerais la toux au lieu de soigner le rhume vous saisissez ?Pour finir, je voudrais juste vous faire part d'un constat fait par des ethnologues ( ou un truk comme ca ) la population de la France vieillit, c'est un grave probleme, ce qui signifie que nous allons avoir de moins en moins de travailleurs pour payer les retraites donc a la longue pour nous plus de retraite... La solution ? ouvrir nos portes....
Revenir en haut Aller en bas
Matth2.
Pyrogravure Autobronzante
Matth2.


Nombre de messages : 1817
Age : 34
Date d'inscription : 30/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptySam 23 Déc à 1:03

et les réalités economiques de ce putin de systeme

t'en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
julie
oeuf



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2005

politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 EmptySam 23 Déc à 1:08

Non mais d'accord ya des problèmes, seulement c'est pas en refusant l'immigration qu'on les resoudra les problèmes...Enfin c'est mon opinion, moi j'attends que quelqu'un d'assez competant pour trouver des solutions qui me semblent un peu plus morales se presentent et dans ce cas je voterais pour lui...et puis ok il y a du chomage, mais le chomage a l'origine il vient d'ou ? Il vient du capitalisme, délocalisation des usines dans des pays sous dévellopés ou les gens travaillent dans des conditions horribles pour des salaires ridicules...du coups qu'est ce qu'ils font ces exlploités ? bah ils émigrent en france....la boucle est bouclée
Enfin bon peut etre que ce sont mes idées qui sont bizarres mais moi je les trouve logique ( c'est deja au moins ca ^^ ) voila je suis anticapitaliste et fiere de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: politicotopic et autres élections présidentielles   politicotopic et autres élections présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politicotopic et autres élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dictons et autres citations pochardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE DOMAINE DES PINGOUINS :: LE CONSEIL THEOLOGICOCULTUREL PINGOUIN-
Sauter vers: